DRAGON WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON WORLD

incarner un dragon ou un humain ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xuan, prisonnière de moi même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia

Talia


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Xuan, prisonnière de moi même. Empty
MessageSujet: Xuan, prisonnière de moi même.   Xuan, prisonnière de moi même. Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:46

Votre perso


Nom du perso :

Xuan

Race :

Mi humaine Mi dragon

Pouvoir :

Peux lire dans les pensées des autres et les controler.
Elle à aussi les basics pouvoirs d'un dragon, comme cracher du feu, voler...

Elle a un parfait contrôle de la Télékynésie, elle peut détruire tout et nimporte quoi rien qu'à la force de son esprit. Elle découvre peu à peu, uniquement dans sa forme dragon les pouvoirs glace.
Lorsque elle est humaine, sa peau est glaciale, ec qui prouve bien qu'elle n'est pas comme les autres, elle est plus que ça...

Clan
:
Glace


Histoire :

Xuan, est à la base une humaine comme les autres, une simple étudiante à la joie de vivre.
Mais un jour, bouleversa sa vie...
Alors qu'elle rentrait du lycée, elle trouva une étrange pierre précieuse d'un bleuté très clair, presque blanc et scintillant de mille feux.
Elle la ramassa alors et une étrange chose se produisit...
Une aura blanche éblouissante entoura la jeune fille pendant quelques secondes seulement.
Xuan se demanda ce qui s'était passé, mais ne vit rien de changer, alors elle rentra chez elle.
Le lendemain matin, elle alla dans sa salle de bain dans se préparer, elle se regarda dans le miroir quand elle vit avec stupeur qu'elle n'était plus pareil... Sa peau était glacial, sa couleur de peau était d'une paleur de craie, plus diaphane que n'importe qu'elle humain...Elle était en train de se transformer en dragon...
Depuis ce jour, elle ne cesse de faire des cauchemard, comme si elle était prisonnière d'elle même, du dragon qui sommeillait en elle... Elle ne sait pas trop se servir de ses pouvoirs encore, et lorsqu'elle esten transfo dragon, si elle ne se concentre pas elle peut revenir à son apparence de base, ce qui peut-être très contrégnant.

Signe particulier :

Elle a deux formes de vie, une humaine et une en dragon.
Elle a toujours ses pouvoirs de vol et contrôle de pensé quand elle est humaine.

Ses pouvoirs de glace sont uniquement sous sa forme de dragon.

Qualité/default :

Trop pécimiste.
Elle est très courageuse, et ne se laisse pas faire, on peux cependant dire qu'elle à un caractére plutot facile.



Vous


Prenom :

Laura

Age :

13 ans



Dernière édition par Xuan le Mer 31 Déc - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

Xuan, prisonnière de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Xuan, prisonnière de moi même.   Xuan, prisonnière de moi même. Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:06

tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Talia

Talia


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Xuan, prisonnière de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Xuan, prisonnière de moi même.   Xuan, prisonnière de moi même. Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:41

THX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Xuan, prisonnière de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Xuan, prisonnière de moi même.   Xuan, prisonnière de moi même. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:32

j'ai édité un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuan, prisonnière de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Xuan, prisonnière de moi même.   Xuan, prisonnière de moi même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuan, prisonnière de moi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON WORLD :: presentation :: presentation-
Sauter vers: