DRAGON WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON WORLD

incarner un dragon ou un humain ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attani, humaine ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

Attani, humaine ;) Empty
MessageSujet: Attani, humaine ;)   Attani, humaine ;) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:40

Nom du perso: Attani Liconadès; enfin, Attani et Atta ça va très bien Wink

Race: Humaine

Pouvoir: Allez savoir

Clan: Toujours chez les humains pour l'instant, a changer.

Histoire: Fille renfermée et solitaire depuis toute petite, elle préfère les livres aux humains. C'est pas qu'elle n'a jamais essayée de s'intégrer, au contraire même ! Elle a vue tous ces jeux partir au feu sous les rires des gosses. Vaccinée du genre humain il lui arrive parfois de rire des heures durant en pensant a son monde imaginaire. Elle parait extrèmement sérieuse, c'est une rêveuse cachée. Quand les gens lui demande la couleur du ciel elle répondra bleu, comme ils s'y attendent, mais elle aurait voulue répondre "la même couleur que la mer qui roule en dessous". Ses parents sont traiteurs, sa soeur passe pour une fille de joie. Une vie, comme des milliers d'autres.

Signe particulier?: Elle adore se ballader le long des remparts de la ville, se cachant des garçons de son âge qui tue les chats et les chiens errant à coup de couteau "pour s'amuser". Aussi ses cheveux changent légèrement de couleurs lorsqu'elle est en proie à des sensations très fortes, a savoir pas souvent.

Qualité/default: Rêveuse, lunatique, mais très sérieuse. Elle n'est pas très sportive, parce qu'elle n'a pas beaucoup jouer dans les rue sans doute.


Moi :

Prenom: Ueiueiiiiiiiiiiiiiii

Age: Bientot 17...

a vous de parler : Qu'est ce que tu veux que je te dise oO Ben ouais, j'aime Venum, ça vous va ? :$
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

Attani, humaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Attani, humaine ;)   Attani, humaine ;) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:42

validé ma ueiuei ^^
moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
 
Attani, humaine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueida, humaine sans conviction ni but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON WORLD :: presentation :: presentation-
Sauter vers: