DRAGON WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON WORLD

incarner un dragon ou un humain ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:42

- Et moi d'être complètement vide

Ueida le caressait doucement, inquiète pour lui et pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:27

Raven eu un nouveu flash, les 2 dragon volait dans un monde magnifique et sans personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:32

Ueida tremblait un peu plus a chaque flash, elle ne comprenait absolument rien

- Putain mais c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:34

"Je sait pas...c'est comme un puzzle..."
Il la regardit
"On va a notre chambre"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:38

- Je te suis... J'reste dragonne =/

Ueida se leva et battit un peu des ailes pour aller vers la grande fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

Raven vola jusqu'a la chambre
il s'allongea a terre avec ueida,
les flash se multipliaient
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:05

Ueida supporté d'autant moins les flashs qu'elle sentait qu'elle ne devait surtout pas redevenir humaine. La force qui revenait en Venum était très puissante, pour l'instant beaucoup trop pour un seul corps qui se redécouvrait peu a peu. La dragonne s'allongea sur le sol, elle ne se sentait pas bien, contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:37

Raven se sentait plus que mal est poussait des gemissement plaintif
les flash finirent par etre un vrai film
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:37

Ueida se serrait contre Venum, sentant tout son corps tendre vers sa forme humaine, ça faisait trop mel, elle voulait être bien dans sa peau et pas bloquée dans ses écailles
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

"Ueida ...a ...attend"
Il gemissait de douleur
"Te remet pas en humaine "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Elle avait les larmes aux yeux

- L'impression de plus pouvoir jamais être humaine ! J'suis nait comme ça ! Toi visiblement c'était pas comme ça au début...
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

"C...c'est pas...ma faute"
Il prit sa téte entre ses pattes et hurla de douleurs
mais cette fois ueida ne pouvait pas sentir cette douleur ,car elle venait de quelque chose d'encore plus puissant et infiniment plus ancien que le pouvoir des pactes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

Ueida le regarda sans comprendre, elle ne sentait pas de douleur, juste ce vide, mais voyait que Venum n'allait pas très bien

- Explique moi, explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

"l'impression qu'on me detruit de l'interieur "
Il eu un long flash partager avec ueida
on voyait les 2 dragon originels jouer et grandir ensemble,au fil des années les dragons restait amis.mais un jour ils eurnt mal en se touchant
leurs pouvoirs devenaient trop puissant, ils se detruisaient mutuellement au moindre contact, une simple erafflure laisser une brulure atroce
ils se mirent a avoir peur l'un de l'autre, mais le dragon de ténébres tenter de positiver et de continuer a jouer
Mais le dragon de lumiére lui était terrifier, il finit par attaquer le dragon de ténébre par surprise et tenta de le tuer.
a partir de la debute la plus grande guerre que le monde est connu, les ténébres contre la lumiére, aucun des camps ne parvenait a surpasser l'autre
le dragon de ténébres fut inviter au clan de lumiére afin de negocier une paix, mais c'était une embuscade, hikari attrapa venum au cou et l'etrangle.
juste avans de mourir le dragon de ténébres parvint a murmurer a hikari "tu n'en a pas finit avec moi mon frere...j...je reviendrait, dans cette forme ou une autre...et je te tuerai"

le flash s'arreta et une forme de ténébres était apparu devans Raven et ueida, une representation de venum qui murmura au duo
"la maitre...est de retour"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

Cette fois elle ne pouvait le nier, elle était plus que terrifiée par Venum. Et il devait le sentir. Elle tremblait de tout son corps et redevint humaine, nue sur le sol, son corps avait accepté sans la blesser, elle ne bougeait plus, bouche ouverte et yeux écarquillés
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:12

Raven était autaunt effrayé qu'elle
"qu...qui est tu"

"votre memoire maitre...avans de mourir, vous avez utiliser tout votre pouvoir pour vous reincarner et pour me crée,afin que je vous transmettent tout vos souvenir et tout vos pouvoir..."

Raven avait eu le reflexa de se mettre devans ueida pour la protéger
la mémoire de ténébre avanca et rentra dans Raven
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

Ueida ne respirait presque pas et avait de grosses larmes sur les joues, sans aucun sanglots. Elle était aussi démunie qu'avant le pacte
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:25

Raven se retourniot vers ueida, il était encore plus ténébreux qu'avans, il tendit la patte vers elle
"j...je t'en suppli...n'est pas peur de moi...Pas toi..."
il pleurait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Ueida fondit en larmes et sanglots, elle était complètement terrifiée, comme si on venait de lui hurler dessus. Elle était toujours nue sur le sol, n'osant pas lever la tête
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:58

Raven fit non de la téte et recula lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Ueida leva la tête, elle avait les yeux gris et Akirema était minuscule, perché sur son épaule. Elle tremblait et pleurait
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:19

Raven la regardit
"Nan...nan"
Il fondit en larmes et s'envola par la fenetre
*Si elle elle a peur de moi...*
Il se posa sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:26

Frei entra en trombe dans la pièce

- Que c'est il passé sur le toit ?! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITE NUE ?!

Ueida se leva, entourée de ténèbres

- ALLEZ VOUS EN ALLEZ VOUS EN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

*Meme elle...j...je la terrifie....j...je vais etre seul...je vais tout perdre...*
Il pleurait toute les larmes de son corp, plus triste que jamais
*Ueida...apres tout ce temp tu ...tu as si peu confiance en moi...*
il avait le souffle couper, son corp envahit par trop de chose ne tenait plus le coup, tout comme son mental
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:37

Ueida avait peu a peu la peau qui craquait, la puissance de Venum ne passait plus. Elle savait qu'elle devrait se mettre en dragonne mais partit en courant dans les couloirs car elle ne pouvait aller au niveau de la fenêtre. Elle couru comme une folle, toujours nue, le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à la sortie. A l'entrée du chateau trois dragons se posèrent... Et tuèrent les guetteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau partenaire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON WORLD :: territoire des ténébres :: forteresse sombre-
Sauter vers: