DRAGON WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON WORLD

incarner un dragon ou un humain ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un pacte pour survivre ... (PV ueida)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

Le maitre des ténébres avait était attaqué lors d'une balade par une alliance entre plusieur autre dragon élémentaire
Ils avait tous était tué et leurs cadavre était eparpiller a terre
mais la bataille les avait amené pres du territoire des humain
alors qu'il achever les dernier ennemi le maitre des ténébres se prit des tiirs de missile dans le dos
le maitre grogna et degomma les lance missile

le dragon runique s'éloigna gravement bléssé
mais un avion lacha un immence filet sur lui
les humain cherchait a capturé les maitre élémentaire afin d'aquerir leur puissance
et Raven s'était dangereusement approché du territoire
des lames de ténébresattaqué tout les danger approchant
mais le maitres des ténébres commencait a perdre connaissance
il perdait trop de sang et lutter pour rester eveiller
le sang se herrissait de pique dés qu'un humain malveilant marchait dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:16

Ueida entendait un boucan pas possible juste derrière la colline, qu'elle était en train de gravir. Elle accéléra le pas, dague en main et vit un dragon, étendu, tuant les hommes qui tentaient de l'immobiliser. On entend des hurlements, parfois un rugissement. Le dragon était noir il se débattait comme le diable dans une église, il était assaillit de tous les côtés. Les câbles qui le retenait pourtant n'était pas très solide, juste bien ficelés. La jeune femme descendant la colline croisa le regard du dragon, ne sachant que faire. Confiance envers les humains ou charité, pitié et sympathie envers une créature mystique qui la fascine et qui n'a pas demander a être attaché pour ses pouvoirs.

*Si je m'approche il va me mettre en pièces !*


Elle tremblait et regarder le dragon dans les yeux, a quelques mètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:26

Le dragon noir continuait de tuer tout les étre menacant approchant
Il s'croula a terre en luttant pour rester éveiller une flaque de sang noir se formant sous son immence corp
il vit une humaine semblant differente au loin
il se regardaient dans les yeux.
le dragon s'adressa a elle par télépathie
*que veut tu, humaine*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:33

Choquée Ueida s'arrêta complètement de bouger.

*Réagir, ne pas laisser faire, ils n'ont pas a faire ça..*

Elle tremblait de tout son corps


*Mais si je bouge, tu me tues*

Elle était a la limite des pics de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:36

Le dragon noir la regardait

*comment pourrai'je faire confiance a quelqu'un de ton éspéce...*

il eventra un millitaire qui s'approché trop
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:42

*J'arrive toujours pas à leur faire confiance alors jveux bien te comprendre.*

Un homme arriva, flambeau a la main hurlant à plein poumons

- A MORT LE DRAGON ! LIBERONS LE MAL !

Il lançait des sortes de cocktails molotov d'une main, gardant son flambeau et s'agitant de l'autre. Il vit Ueida, ils c'étaient déjà rencontré auparavant. Elle avait eu quelques problêmes pour de leger vols dans la ville, et devait être pendue, pour l'exemple. Avant que l'homme ne sonne l'alerte et ne blesse le dragon noir, la jeune femme lui sauta dessus, le poignardant.


- Si tu as un problême avec ceux qui sont différents jvais régler ça ok ?

L'homme avait les yeux exorbité, elle c'était jeté sur lui et lui avait couper le souffle avant de le tuer pour de bon

*Les humains sont.. pathétiques. *
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

Venum observa la scéne
*tu pense pouvoir me libéré?*
les lames de ténébres s'éloignérent de la jeune fille et s'attaquérent aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:52

*J'vais essayer du mieux que je peux*

Elle courru vers le dragon, son coeur battant a cent à l'heure. Les poids du filet étaient extrèmement lourd, le dragon ne pourrait pas les soulever dans l'état où il était. La jeune femme s'attaqua au noeud d'un des poids, frappant a coup de dague dans le noeud pour défaire le poids et libéré la créature.


*Vous êtes couvert de sang, vous allez tenir ?*


Elle paniqué, se râpant les doigts pour défaire ce maudit piège, son sang se mélanger a celui du dragon pendant qu'il la protégé des autres hommes qui hurlaient qu'il fallait l'abattre. Un premier noeud puis elle coura près de la gueule du dragon pour défaire le second.

*Il faudrait en enlever au moins 3 pour que vous puissiez sortir de ce piège a rat*


Elle était extrèmement concentrée. Tellement qu'une balle alla se loger dans son épaule sans même qu'elle y prenne garde. Elle hurla un bon coup mais ne lacha pas son casse tête et réussi a défaire la seconde étape. Elle pissait le sang, la flaque noire avait des taches rouges a la surface, comme de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:59

Raven la regardait faire asser impressioner par l'humaine
*il y'a un moyen pour nous rendre tout deux plus puissante....et ca nous permettra de survivre a nos blessure*
il regardit la blessure de l'humaine
*tu est gravement bléssé toi aussi*
il laissa sa téte tomber sur le sol
*je ne voit pas d'autre solution pour nous sauver...un pacte*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:01

*T'inquiète pas pour moi*

Elle s'attaquée au dernier noeud obligatoire. Elle était couverte de sang et ne saisissait plus du tout la réalité

*Qu'est ce qui m'a pris de réagir... envie de vivre ?*


Elle continuait de se battre avec ce noeud récalcitrant quand elle entendit le mot pacte, elle ne connaissait pas.

*Pacte ? Explique toi...*
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:05

le dragon tourna les yeux vers l'humaine, seul chose qu'il était capable de faire

*c'est comme si on fusionné nos vie
tu pourra utilisé ma magie, la magie du maitre des ténébre
moi ma puissance sera améliorer
on sera lier
on sentira les sentiment de l'autre
et si l'un de nous meurt l'autre aussi ...*


au loin on entendit
"NE LES LAISSEZ PAS PASSER DE PACTE!"

le dragon souria légérement
*vaut mieu se decider vite on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:08

Ueida regarda le dragon noir, consciente que ça aller changer sa vie. Elle pensa pour elle même avant de répondre

*Un pacte... devenir dragonne ou partager ses pouvoirs, être liés jusqu'a la mort ? Moi qui avait peur du mariage je suis servit... Avoir forme mi dragonne par moment, comprendre l'impossible... Si ça peut le sauver...
Je... J'accepte.*


Elle enfonça sa dague dans le noeud et regarda le dragon sans bouger, dans un état de latence cruelle, elle savait qu'elle changeait sa petite vie...
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:12

le dragon noir avanca sa patte et la mit 'paume' vers le ciel
une sphére noir rempli d'étoiles translucide se forma dans sa patte
*rentre dedans...*
il soupira
*le maitre des ténébres qui fait un pacte avec un etre humain ....je n'aurait jamais cru faire ca...*
il regardit l'humaine
*ca va changer nos vie a tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

*Je m'en doute...
Maitre des ténèbres ?!...*


Elle tira un coup sec, défaisant le dernier noeud et entra dans la sphère, la sensation était extrêmement bizarre, iréelle.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:17

le dragon ferma les yeux
les deux etre echanger l'essence méme de leur vit
la sphére grandit et les enroba tout les deux
les cris et les tir furent remplacé par un silence

une légére fumée s'echapa des deux etre et se mélangérent

leurs existence,leur vie,fusionnaient
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

La jeune femme se sentait transformée dans tous les sens du terme, c'était une expérience assez difficile pour tous les organes, mais elle sentait un sang plus épais circuler dans ses veines. Le silence était calme et doux, loin d'être opressant. Elle ne pouvait pas décrire, elle ne pouvait pas parler, elle vivait quelque chose d'unique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:26

Toute les blessure se joignérent comme par magie
la sphére se dissipa laissant apparaitre un homme dragon au coté d'une femme dragonne
"eh bien...
je m'attendait pas a obtenir une forme humaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

Ueida se regarda, choquée. Ils étaient debout entre les mailles du filet a présent bien trop détendu pour les piéger. La jeune femme se sentait de nouveaux muscles.

*Mon dieu j'ai des ailes Oo !*

Voyant son ombre elle aperçue aussi des cornes. Après le silence précédent était revenu les hurlements des hommes en furie qui voulait tuer les deux apparitions.

"Woaw.."
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

Raven ricanna
"ca va pas etre la méme histoire maintenant que je suis soigné
méme si je suis pas ....habitué a cette forme ca doit etre pareille"

Il regardit ueida
"ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:32

"Choquée"

Elle remarquer une légère amélioration dans le ton du dragon, peut être un peu moins vexer d'avoir fait un pacte. De nombreux hommes armés leur foncèrent dessus en hurlant

"On dit bonjour pas ahhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34

Raven souria
"tu a du cran ...
tu est vraiment une humaine special"

il crea une sphere noir qui partit en rayon sur les hommes
"tu pense t'en sortir pour les pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:37

"Je vais essayer déjà de ne pas me blesser moi même ça sera plus intelligent et moins ridicule."

Elle se remis bien sur ses pattes et eu soudain un regard moins amical. Les hommes chargeaient dans le dos du dragon noir, elle imita ses gestes, se concentrant sur sa pattes. De toutes petites flammèches de ténèbres apparurent.

*On vera plus tard pour les expérimentations*


Elle resta une demi seconde en totale comtemplation devant ses griffes, comme si elle avait cinq dagues sur chaque pattes.

"A l'assaut !"

Il y eu soudain beaucoup de sang devant la jeune femme, les hommes fuyaient. Elle se rapprocher de temps a autre du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:44

raen ricannait et tuer tout ceux qui appriochait
"alors
ca te fait quoi d'étre comme ca?"

il avait un peu du mal a bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Ueida

Ueida


Messages : 727
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:48

"Je me sens
- AHHHHH
- Légère et
- Non non NONNN
- Plus habile"

Elle tuait ses assaillant sans pitié, même pas coupée dans sa phrase par leurs cris. Elle en voulait tellement aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Messages : 1167
Date d'inscription : 31/12/2008

un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:53

raven ricanna est s'envola
waw....il est leger ce corp ..."
il envoyait des pieux de ténébres sur les ennemis tout en parlant
"pourquoi deteste tu tant les humain alors que tu en était une ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un pacte pour survivre ... (PV ueida) Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour survivre ... (PV ueida)   un pacte pour survivre ... (PV ueida) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte pour survivre ... (PV ueida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ueida, humaine sans conviction ni but
» Taku et Atta, pacte ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON WORLD :: territoire humain :: rempart-
Sauter vers: