DRAGON WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON WORLD

incarner un dragon ou un humain ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle dans ce monde plein de surprise....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelle dans ce monde plein de surprise.... Empty
MessageSujet: Nouvelle dans ce monde plein de surprise....   Nouvelle dans ce monde plein de surprise.... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

Akya se posa devant l'entrée d'une large grotte. Regardant derriere elle si personne ne la voyait, elle entra à l'interieur.
Elle se coucha mais garda ses yeux ouvert. C'était fatiguant de griller une petite dizaine de moutons... Enfin, pour elle sa aurait été 10, mais pour nous... C'est juste une belle trentaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
mori




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouvelle dans ce monde plein de surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce monde plein de surprise....   Nouvelle dans ce monde plein de surprise.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:33

je voler a basse altitude tout sembler calme apparemment rien ne bouger mais la nuit commencer a tomber et la vision ce fit dure je croyait que je pourrait regagner mon antre a temps mais la pénombre lme submerga j'ai décidé alors de me poser je repéra une grotte et décida d'y rester pour la nuit,il y avait peu de chance que les dragons relatifs aux ténèbres soit dans les parages et puis mieux faut il faire une pause a l'abri et voir demain.mais dans la pénombre je discerner une forme frêle je decouvra tous de suite que cette chose était une elfe.que pouvait bien faire une elfe dans une grotte en plein milieu de la nuit eux qui ne quitte jamais leur forêt?je crut d abord qu'elle était réveiller car ces yeux verts émeraudes brillées dans cette obscurité j'entendit un souffle court et régulier elle était bien en train de dormir.sans faire de bruit je decider de quitter la grotte et de dormir a l'entrée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans ce monde plein de surprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les Airs.
» nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON WORLD :: monde principale :: Grotte-
Sauter vers: